mes courses pour la planete
mes courses pour la planete
30 janvier 2013

fiches-produits du mois
Seedbomb, une petite bombe urbaine Seedbomb, une petite bombe urbaine

Seedbomb est un site internet agrégeant les actions de Guerilla gardening pour les rendre visibles pas seulement en ville, mais aussi sur la toile.

-> Lire l'actu

Palm Lab réconcilie l’artisanat tunisien et le design Palm Lab réconcilie l’artisanat tunisien et le design

Pour promouvoir une palmeraie et un savoir-faire ancestral, Matali Crasset se lance dans un projet d’artisanat tunisien, sans renier le design graphique et contemporain.

-> Lire l'actu

BeMyGuest : le déjeuner entre voisins de bureau BeMyGuest : le déjeuner entre voisins de bureau

L'application iPhone BeMyguest propose aux voisins de bureaux de partager leur déjeuner.

-> Lire l'actu

Un annuaire de la consommation responsable Un annuaire de la consommation responsable

La région Centre publie un annuaire pour rendre accessibles l'information et les lieux permettant de consommer de manière plus responsable.

-> Lire l'actu
Old is beautiful : un septuagénaire porte des tenues d’adolescentes Old is beautiful : un septuagénaire porte des tenues d’adolescentes

Pour promouvoir ses vêtements pour adolescentes, une créatrice chinoise choisit de faire poser devant l’objectif… son grand-père de 72 printemps.

-> Lire l'actu
Sucre et sodas (épisode 2) : Pepsi abandonne l’aspartame pour la stévia Sucre et sodas (épisode 2) : Pepsi abandonne l’aspartame pour la stévia

Le sucre pointé du doigt : après Coca-Cola, c’est au tour de Pepsi de réduire la teneur en sucre de ses boissons et de remplacer l’aspartame par de la stévia.

-> Lire l'actu
ADEME : Cet établissement public à pour cible particuliers, collectifs et entrepreneurs. Magazine, publications et formations sont accessibles. Botanic Ecover est avant tout un fabricant de lessives et de nettoyants écologiques, également actif dans le secteur du nettoyage professionnel. Up !

© Graines de Changement 2010 - Tous droits de reproduction et de diffusion réservés
Si vous souhaitez utiliser ces articles, merci de nous contacter.

Pour vous désabonner à cette newsletter cliquez ici.